🔥 Bon plan : le drone compact DJI Spark s’affiche à 277 euros sur Amazon (au lieu de 499 euros)

Quels que soient vos projets pour les prochaines vacances d’été, prévoir un drone dans sa valise est l’assurance de capturer (en photo ou vidéo) des souvenirs qui resteront à jamais inoubliables. Pour cela, le DJI Spark est parfait. Compact, facile à utiliser et d’une bonne qualité, il est aujourd’hui disponible à 277 euros sur Amazon grâce à un coupon promotionnel de 262,69 euros.

Si DJI est réputé pour ses drones à usage professionnel (gamme Mavic Pro, Phantom, etc.), il est également connu pour ses drones à destination du grand public. Le DJI Spark est évidemment l’un d’entre eux et il profite aujourd’hui d’une promotion intéressante sur Amazon. Après application du coupon promotionnel, le drone compact de DJI passe à 277 euros, au lieu de 499 euros sur le DJI Store.

Avec le Spark, DJI offre un bon compromis entre la compacité du Tello et les fonctionnalités haut de gamme du Mavic Air. En effet, dans un si petit gabarit qui tient dans la paume de la main (avec un poids plume ne dépassant pas celui d’une canette de soda), le drone compact de DJI est facilement transportable, mais il embarque surtout de nombreuses fonctionnalités dignes des drones les plus premium. Parmi celles-ci, on retrouve la navigation par geste « Palm Control« , mais également des modes de vols automatisés comme « l’Active Track » qui permet de suivre une cible en mouvement, ou même de tourner autour d’un sujet défini.

Grâce à sa batterie de 1 480 mAh, le drone peut voler pendant environ 16 minutes. Techniquement, il peut atteindre une portée maximale 500 mètres de distance et peut voler à une vitesse de 50 km/h, mais il est nécessaire d’avoir la télécommande pour ça. Sur Amazon, il est livré sans et se contrôle donc directement avec le smartphone via l’application dédiée — pour une portée de 100 mètres maximum. Quoi qu’il en soit, il est important de respecter les réglementations de vol pour les drones en milieu rural ou urbain.

Du côté de la vidéo, le DJI Spark embarque un capteur CMOS de 12 mégapixels avec un objectif à ouverture fixe f/2.6 qui permet de prendre des enregistrements vidéo à 30 images par seconde en Full HD. Cet appareil photo est d’ailleurs monté sur une nacelle stabilisatrice à deux axes, qui permet de choisir l’inclinaison sur l’axe vertical, de -90° (pointé vers le sol) à 30° (en contre-plongée). Bref, l’accessoire idéal pour s’amuser sur la plage, ou autre.

Besoin de plus d’informations ? Si oui, nous vous invitons à consulter notre test complet du DJI Spark ou de visionner notre vidéo ci-dessous.

Lien YouTube

Pourquoi recommande-t-on ce drone ?

  • Un drone compact et facilement transportable
  • Les diffĂ©rents modes de contrĂ´le par gestes ou le suivi d’une cible
  • Tout simplement le parfait objet pour prendre des vidĂ©os souvenirs en Full HD

En cochant la case du code promotionnel d’un montant de 262,99 euros, le drone DJI Spark tombe aujourd’hui à 277 euros sur Amazon, contre 499 euros sur la boutique en ligne officielle.

Retrouvez le DJI Spark Ă  277 euros sur Amazon

Test du DJI Spark : le mini drone qu’on commande « au doigt et à l’œil »

Tous les derniers Bons plans